Shadow veut proposer du cloud depuis les navigateurs Internet

Prévu en accès anticipé le 31 juillet prochain, le lancement de Shadow PC in Browser doit permettre une approche plus accessible et flexible du cloud.

650_ShadowPCInBrowser-BlogHeader.png

Rachetée en 2021 par le fondateur d'OVH Octave Klaba, la société Shadow ambitionne de devenir une plateforme de référence du cloud pour les joueurs, les créatifs et les entreprises. Elle a développé le tout premier PC cloud haut de gamme permettant de jouer, de créer et de travailler depuis n'importe quel appareil. La prochaine initiative de la société est de proposer à partir du 31 juillet une offre allégée de l'application Shadow PC sur navigateur Internet, pour une plus grande accessibilité et flexibilité.

Les abonnés actuels peuvent basculer sur cette nouvelle proposition sans restriction, même si l'accès à Shadow PC depuis un navigateur ne permet pas de bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités de l'application Shadow PC. En pratique, il suffit de taper pour les abonnés à l'offre « pc.shadow.tech » dans un navigateur pour démarrer Shadow PC depuis un simple onglet Chrome, Firefox ou Edge. Il sera notamment possible de lancer Shadow PC in browser sur une voiture connectée ou un réfrigérateur intelligent, même si Shadow effectue encore des tests pour s'assurer de la compatibilité de tous les modèles.

Source : https://shadow.tech/fr-FR/blog/shadow-drag-drop-browser

Réactions (4)

Afficher sur le forum