Razer annonce la DeathAdder V2 et la Basilisk V2

Razer a annoncé hier le lancement de la Razer DeathAdder V2, une mise à jour de sa souris la plus populaire, et de la Razer Basilisk V2, la souris la plus personnalisable de leur offre, qui ont toutes les deux été mises à jour avec les innovations de leurs derniers modèles..

Depuis son lancement en 2006/2007, la DeathAdder a régulièrement offert des mises à jour ou améliorations, avec pas moins de 30 variantes du fer de lance de la marque iconique qui s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires de par le monde à ce jour. En terme de design et d'ergonomie, pas de grande mise à jour sur cette v2, mais c'est dans les composants que se trouvent les principales nouveautés, avec désormais un capteur optique Focus+, des commutateurs de souris optiques et l'ajout du câble Speedflex ajouté récemment sur la Viper. Le revêtement a aussi été mis à niveau pour offrir une meilleure accroche et une meilleure résistance à la sueur, tout comme les poignées latérales qui ont été caoutchoutées pour un meilleur contrôle. La nouvelle version émarge à 82 grammes, un vrai poids plume même si pas le plus léger de chez Razer, et est disponible dès maintenant au prix de 79,99€ (PMVC).

De son côté, la Razer Basilisk V2 propose en plus des mises à niveau de la DeathAdder 11 boutons programmables, parmi lesquels la palette multifonction particulièrement caractéristique du modèle ainsi que la possibilité de contrôler la résistance de la molette de défilement. Basilisk a toujours été le modèle un peu Transformer de chez Razer. Avec 11 touches et la fonction Hypershift (vous avez la possibilité d'attribuer à chaque touche un autre raccourci si vous appuyez sur une touche spécifique de votre clavier) à leur disposition, les joueurs peuvent profiter d'une plus grande flexibilité pour assigner de simples keymaps, des raccourcis d'objets, des sorts ou toute autre commande de jeu dont ils ont besoin et même doubler le nombre de commandes personnalisables à leur disposition. Cette nouvelle mouture pèse environ 92 grammes et est disponible depuis hier dans le commerce pour 89,99 € (PMVC).

Les deux souris ont été améliorées avec les dernières innovations de la marque que nous avons pu présenter dans le cadre de notre test de la Viper sans fil. Le capteur optique Razer Focus+, couplé aux fonctions de Smart Tracking, à l'Asymmetric Cut-off et la Motion Sync, fait de ces deux machines de vrais modèles de précision. Elles ont aussi été améliorées avec des commutateurs de souris optiques (prévus pour durer 70 millions de clic), qui utilisent des faisceaux de lumière infrarouge pour actionner les clics, éliminant ainsi complètement le risque de double-clic involontaire. 

Nous espérons pouvoir vous en dire plus sur chacune dans les semaines à venir.

Réactions (16)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Activités Aucune
Création 1998
Pays d'origine États-Unis d'Amérique
Plus d'informations sur Razer

Que pensez-vous de Razer ?

12 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (27 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen