Insolite - deux PC aux couleurs du Hellfest

Si vous êtes en partance pour Clisson, ou que vous n'avez pas l'occasion d'y aller et cherchez un peu de merch' original pour agrémenter votre déco, Matériel.net a créé deux petits frères au Wolöfdeth de la dernière édition.

PCMateriel

Baptisés le Slam et le Circle Pit, les deux nouveaux PC customisés aux couleurs de l’édition 2019 du "1er festival français de musiques extrêmes" (parce que ca va plus vite que de lister tous les genres représentés) seront exposés en exclusivité sur le stand Materiel.net du Hellfest, à l'entrée de la Hellgate. À noter qu'un jeu-concours organisé sur place permettra de remporter les machines en question.

Alors qu'est-ce qu'elles ont dans le ventre ?

Le Slam, disponible à partir de 999,90€, embarque un processeur AMD Ryzen 5 2600X, une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti, 16Go de DDR4 et un SSD de 480Go.

Le Circle Pit est un peu plus nerveux : vendu à partir de 1 549,90€, il embarque un processeur Intel Core i5 9600K, une carte graphique GeForce RTX 2070, 16Go de DDR4 et un SSD M.2 NvME de 480Go.

On ne se hasardera pas à commenter les prix, mais on rassurera les fans aux bourses les moins remplies ou aux configurations déjà solides : le boîtier sera proposé individuellement à la vente. Le prix n'était cependant pas indiqué, et ne sera révélé que dans les jours à venir selon l'attachée de presse.



Activités Développeur de jeux-vidéo
Création 1993
Pays d'origine États-Unis d'Amérique
Plus d'informations sur Nvidia

Que pensez-vous de Nvidia ?

15 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (17 évaluations)
5,8 / 10 - Assez bien